Témoignage : « Le choix de mon arbre à chat pour mon intérieur »


Vous ne savez pas comment choisir le meuble idéal pour votre intérieur ? Alors cet article est fait pour vous ! Nous vous laissons découvrir le témoignage et l’achat de Marie, 31 ans, pour son nouvel intérieur.

A quoi ressemblait votre ancien arbre à chat ?
« Depuis 5 ans, je partage mon intérieur avec mon chat Titi, de race Ragdoll. Je le considère comme un véritable ami au quotidien (c’est un vrai pacha à la maison). A son arrivée à la maison il y a 5 ans, il avait son petit arbre à chat, simple et blanc. Avec le temps, celui-ci est devenu noir, impossible à rattraper…l’horreur. Il était bancal et à chaque saut du chat, il tombait à la renverse. Lorsque j’avais des amis à la maison, j’enfermais le chat et son arbre dans le garage car je le trouvais vraiment sale. Cela m’évitait de le remettre debout toutes les cinq minutes. Il faisais vraiment « tâche » (c’est le cas de le dire) et ne s’accordait pas du tout à mon intérieur. »

Quel est l’élément qui vous a poussé à changer d’arbre à chat ?
« Il y a 6 mois, j’ai effectué des travaux chez moi. Cuisine, salon, salle à manger, tout à été refait. Pour ma décoration, j’ai choisi une matière que j’aime beaucoup et qui allie modernité et authenticité : le bois. Et pour la crémaillère de mon nouvel intérieur… surprise, mes amis m’ont fait un cadeau… un nouveau chat de Bengall : Tigrou ! Avec un nouveau chat et un nouvel intérieur, il me fallait ab-so-lu-ment un arbre à chat design et moderne. Ducoup, mon ancien arbre à chat n’était plus du tout intégré à mon intérieur, devenu moderne.

Quel type d’arbre à chat recherchiez-vous ?
Table en bois plaqué mat, chaises en matière naturel et parquet blanc en bois massif, voici quelques éléments qui font partie de ma nouvelle décoration intérieur.
Je cherchais donc un arbre à chat qui ne me faisait plus honte, qui s’intégrait parfaitement à mes meubles et qui, par la même occasion pouvait accueillir deux chats en même temps.

Quelle couleurs ?
Qui dit nouvelle décoration, dit nouvelle couleur ! Pour ma nouvelle décoration, je me suis tournée vers des couleurs modernes et assez simples : blanc cassé, marron et beige.

L’arbre à chat de petsdesign
En me rendant sur le site Petsdesign, je suis tombée sur le meuble qu’il me fallait ! Il était grand, en bois et pouvait accueillir deux chats. En plus, j’avais le choix entre gris, marron et violet. Autant vous dire que mon choix a été vite fait… LE MARRON ! C’était le meuble idéal, qui allait finir ma décoration intérieur, et mes travaux ! ENFIN.
J’ai donc acheté cet arbre à chat en forme de lettre géante, marron, qui pouvait accueillir mes 2 chats. Je me suis tournée vers ce produit, car plus qu’un arbre à chat, c’est un véritable meuble qui s’intègre parfaitement à mon intérieur. 

Un conseil ?
Pour choisir le meuble qui s’intégrera parfaitement à vote intérieur, prenez en compte la matière, la couleur et la taille du produit qu’il vous faut.



Rendez-vous sur petsdesign.com et retrouvez l’arbre à chat BAL : http://PetsDesign.com/arbre-a-chat-bal/

Enregistrer un commentaire

RETROUVEZ NOUS SUR INSTAGRAM

© Pets Design. Design by Fearne.